samedi 14 juin 2008

Texte #1 (v'là un titre simple pour les archives..)

Dire que ce blog fut créé il y a presque six mois! Je me promet depuis tout ce temps de l'ouvrir aussitôt qu'un évènement majeur viendra bouleverser mon existence. Ma vie est fun de même moi...

Bon, je dois reconnaitre que ma vie a eu le temps d'être interceptée, montée en zone adverse, passée, lancée, arrêtée, retour de lanceté et but (oui on parle de sport des fois sur ce blog un peu de respect) avant que je me décide enfin à rédiger, de mes index, ce billet historique.

Évènement bouleversant : Mes premiers pas à l'aube de mes trois ans. Mais ce n'est pas l'élément déclencheur de cette histoire.

Élément déclencheur de cette histoire : Je viens d'être accepté (voyons.. jeudi? non... le 28 mai dernier) en Communication, Politique et Société à l'UQÀM! Et oui! J'ai comme projet d'un jour exposer ma propre vision journalistique du monde, imagée et construite à partir d'un bagage délicieux acquis dans l'univers du travail social, mon domaine d'emploi actuel. Je compte bien envoyer quelques textes ici et là dans les journaux étudiants de ma faculté pour prendre la main et j'afficherai mes textes ici. J'espère bien recevoir vos commentaires dithyrambiques, perplexes et disgracieux! :D

Tant de choses à formuler dans des phrases complètes maintenant que l'asphalte est nid de poulée. Je vous en dit un peu plus sur Ailleurs qu'en Espagne et Face de Pet dans Texte #2.

Vous entendrez également parler d'une femme magnifique qui partagera ma voiture cette semaine dans ce que j'aime appeler un Eastrip. Un bref avant-gout de notre avenir, car cette même femme partagera ma vie, bientôt, dans une semaine. Mais je crois que vous la connaissez déjà, n'est-ce pas?

1 commentaire:

-CaR0- a dit…

Merveilleux! Génial, magnifique, épatant...! Bref, tu as tout pour me plaire et tu me surprends encore, ma merveilleuse Belle Face! Lectrice fidèle, je m'arrangerai aussi pour te donner de la matière à écrire, crois-moi.
Bisous, je t'adore.
-xxx-