samedi 28 juin 2008

Texte #2

Fidèles lecteurs (i.e. Caro) je suis revenu! Peu commun dans la blogosphère de prendre ses vacances si tôt vous direz mais je n'ai passé que très peu de temps les narines autour du doigt, j'étais ailleurs qu'à Montréal (Oouh promo!), plus précisément à New York, et parfois à Virginia Beach ou Washington, selon le jour, la position du soleil et l'humeur. Ce voyage je ne l'ai pas fait seul, je pouvais bien sûr compter sur Superbe Caro, ma co-pilote de jour et mon amour de nuit (je blague, elle était mon amour le jour aussi... est-ce moi ou les allusions au sexe persistent dans ce billet). Un Eastrip tellement rempli en péripéties que je ne saurais par où commencer (c'est l'excuse qu'on utilise quand on a pas envie de raconter notre voyage dans le détail).

Le retour en ville s'accompagnait d'une jolie tournure dans nos univers, celui de les conjuguer. Elle a demandé la main à mon lit il y a déjà 4 mois et nous y voilà, joyeux et amoureux, dans les boites à l'infini. Caro parle et déballe des boites dans son sommeil, j'ai les fesses au garde-à-vous. Parfois on s'assoit, on pleure et on recommence à défaire des boites. On dit que c'est ça déménager deux logements dans un (oui on dit ça oui!). Je dors en marchant mais j'ai pourtant si hâte de peinturer. HeUrEuX cOmMe PaS pOsSiBlE tOé!!! :D

Allez le travail m'appelle (voyez la chauve-souris dans le ciel)! Je vous explique Ailleurs qu'en Espagne et Face de Pet très bientôt, je ne vous oubli pas!

1 commentaire:

-CaR0- a dit…

Tu écris tellement bien que j'en suis surprise et charmée à toutes les nouvelles fois où je le constate. Je trouve ton blog génial, Amour! Continues!