jeudi 31 juillet 2008

Texte #3

Ça y est, c'est fait! Les boites, les meubles, le balais, la mope, tuer Plante 1ère, peinturer la cuisine, la chambre, le salon, tuer Plante 2ème, le balais, la mope, célébrer la cuisine (...), la chambre, le salon, les meubles, les plantes mortes, prendre une douche, célébrer la douche, ne plus acheter de plante...

Ouf! L'été commencera donc en août par chez moi, et pour ouvrir le bal... RADIOHEAD DaNs-UnE-sEmAiNe!! Vous me direz peut-être qu'il y a plus "in" que Radiohead, mais moi je vous répondrai "NON!!! Pas en 1998..."

La semaine dernière, j'ai appris, dans un souper de famille, que j'avais un lecteur de plus... Ce moment phare dans mon existence m'a fait prendre conscience de quelque chose : Mes fans ont des attentes envers moi et méritent de me lire plus souvent. Je vais donc essayer d'être plus ponctuel, mais Dieux Mon Employeur sait que ça ne m'est pas facile!

Le temps est donc venu, après 1 mois et demi, de vous expliquer la provenance de Ailleurs qu'en Espagne et Face de Pet. C'est ce que je ferais si je m'en souvenaitre.. mais 1 mois et demi c'est long.. pour une peinte de lait.. quand t'es enterré.. Mais là on s'éloigne du sujet!

Ailleurs qu'en Espagne, de ce que je me souviendre, fut le titre choisi lors de mon premier "essaie", alors que j'étais en cure de pas idée, et sachant pertinemment qu'on ne choisi pas le premier titre qui nous passe par la tête. Ce titre m'était venu alors que je lisais le blog d'une connaissance, installée en Espagne depuis quelques mois. Je crois qu'elle me rappelait un peu moi, quelque peu intello et ouvert sur le monde, quittant naïvement père et amis pour l'Europe avec les plus grandes ambitions du monde. La tête me tournait aussi pour l'Espagne, mais avec le recul, mise à part un intérêt très à la mode pour un pays à la fois exotique, sécuritaire et accessible, je n'arrivais pas à comprendre tout cet engouement, et ce qui m'amènerait , plutôt qu'ailleurs. J'ai d'ailleurs choisi d'aller ailleurs (j't'emmerde syntaxe), et marqué mes débuts de libre penseur (oh un grand moment!). L'idée m'est restée intéressante, et le thème fidèle à mes intérêts pour ce blog...

L'histoire de Face de Pet est plus récente. Je l'ai choisi impulsivement au moment de signer mon premier billet, convaincu que son ancêtre, tenant paisiblement le coup depuis les débuts de Ailleurs qu'en Espagne, ne pourrait survivre dans la blogosphère. Face de Pet était le nom affectueux que me donnait la femme que j'aime.. ainsi qu'à tous ses amis et connaissances. j'ai dû lui offrir mon corps plusieurs fois avant d'être élevé au rang de Face de Pet 1er, mais détrompez-vous, je n'ai pas honte de mon cheminement.

Voilà donc toute ma cyber-biographie. Je suis prêt pour Wikipédia...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

haha...jaime bien.

-CaR0- a dit…

Continues, Belle Face, à écrire comme ça!!! Tu as vraiment un talent fou! Tu me fais craquer... est-ce que tu le savais? ;)

-CaR0- a dit…

Heyyy! J'ai pris exemple sur toi ce soir, croyant que tu nous écrivais quelque chose, j'ai également écrit sur mon blog. Allez, on en veut encore! ;)

-xxx-

Der Meister a dit…

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Chu comme (ben peut-etre a part Yann) le premier a mfaire apeller Face de Pet par ta douce...et maintenant c toi qui herite du FDP 1er??!

Bon bon bon..ok tu l'a peut-etre meriter...mais c pas juste bon

:D