vendredi 26 septembre 2008

Texte #4

C'était magnifique, magique, merveilleux!! J'étais si obnubilé par ce spectacle de Radiohead que mes doigts ont tordu de bonheur, et je n'ai su trouver une façon de vous écrire par la suite. C'est avec mes coudes que j'ai débuté un nouveau billet il y a un mois mais j'ai fini par m'envoyer un de ces doigts dans l'œil.. bref une perte de temps...

À vrai dire, je ne suis redescendu sur terre que depuis quelques semaines. Fini la grande vie vieux bouffon, tu es un écolier maintenant... et puisque écolier rime avec .... éTuDiEr (ouf la grosse crampe), je ne sors la tête de mes livres que lorsque ma face deviens très très sèche, et alors là, je la met devant mon écran d'ordinateur. Bon, j'exagère un peu mais il est vrai que je traine un peu plus sur le net depuis que j'ai recommencé à porter mon petit casse avec une hélice. Ça me donnera la chance de passer et laisser un texte plus souvent. Le fait que Yann et Bab aient repris les rênes de leur blog et que Caro compte en faire autant sera probablement un stimulant de plus (yé)!

Et oui! j'ai commencé mes cours de comm politique. J'y apprends tellement de trucs que je me peux pu, je dois me masturber l'intellect. Je n'aurai que ça en tête ces trois prochaines années donc faudra s'habituer! Je lis tant de quotidiens et de textes sur la politique que je m'obstine même en me rasant. Je vous verbaliserai tout ça plus en détail... d'ici Noël...

6 commentaires:

-CaR0- a dit…

Haha! J'adore les liens que tu fais sur certains mots, en particulier celui que tu as fait avec vieux bouffon vers la face de Harper! :P

J'aime mieux cette version que celle d'avant également, tu as bien fait de la modifier. Je trouve toujours que tu as un réel talent en écriture, tu as ta propre façon d'écrire et j'adore.

Bref, moi j'aime bien que tu te masturbes (l'intellect!) et j'aime que tu m'en parles! ;)
-xxx-

Face de Pet a dit…

C'est noté! On se fait ça en personne? ;) xxx

-CaR0- a dit…

Lolll. Hey Face de pet, ta nouvelle photo c'est une face de pet, c'est vraiment très drôle!!!! :D

Anonyme a dit…

enfin un nouveau texte!!ca fesait un bon jétais pas allez voir...a ma grande surprise un petit quelque chose a lire m'attendait....continue mecton

Anonyme a dit…

au cas ou tu ne l'aurais pas fait...l'intro de ma bd est sur neurastenie....le lien est sur redessiner l,ennuyant ci tu le cherche

-CaR0- a dit…

J'ai hâte que tu puisses réécrire quelque chose! ;)