vendredi 26 décembre 2008

Texte #5

Qu'est-ce qu'on vieillit vite! C'est ce que je me suis dit en lisant mon dernier texte, les mucheuses crispées et les yeux atrophiés (mes fluides sont astringents, gracieuseté du chauffage derrière-moi). Une session et huit élections plus tard, je suis crevé, comme une grosse pustule. J'anticipe alors un moment de repos d'ici deux semaines... un repos dans les party du temps des fêtes, sur les pentes, en revisitant les 177 façons d'envoyer une femmes en l'air (tiré de La pauvre petite histoire d'un échange de cadeaux), etc.

Beaucoup de choses se sont passées au cours des trois derniers mois mais plus j'y pense, et plus j'ai envie de faire caca, ou d'en faire un décompte de fin d'année...

À suivre...

1 commentaire:

-CaR0- a dit…

excellent!!! :P

Pour être honnête, les partys du temps des fêtes ne permettent pas de se détendre, il faut attendre de tomber entre noel et le jour de l'an, pour se rendre compte qu'on a été tellement habitués à être constamment occupés qu'à la minute où on n'a vraiment rien à faire, on se sent inconfortable... étrange et troublant, tu ne trouves pas?

Pour le caca, ton lien est vraiment intéressant... mais sinon, tu peux toujours proposer aux gens l'histoire de La petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête! :P

Je suis contente de te lire, et je veux la suite!

-xxx-